Gestion globale et constante de votre tiers payant

Nous vous proposons des prestations régulières sur l’année, c’est à dire à « jour, cadence et temps maximum convenu », pour un traitement complet et exclusif par nos soins.

Nos services en gestion globale :

  • La gestion des rejets primaires et mutuelles (recyclages, réclamations papier, relances téléphonique).
  • L’analyse des rejets par code vendeur afin de sensibiliser le personnel sur les erreurs pouvant être évitées.
  • La gestion des impayés de l’exercice en cours systématique à J-30 afin de relancer les organismes et les patients.
  • L’appel des patients ou rédaction d’un courrier (à envoyer par vos soins pour vérification) lors de problématique rencontrée sans autre possibilité (crédit et/ou absence de documents numérisé).
  • La prise en charge du courrier Tiers payant réceptionné.
  • L’enregistrement et le référencement auprès des nouveaux organismes.

Dans tous les cas de gestion, nous vous assurons :

  • Une gestion sur place et/ou à distance (via logiciel sécurisé) suivant votre localisation.
  • Une écoute et des conseils sur simple demande.
  • Un suivi personnalisé (une interlocutrice par officine).
  • Des jours et des plages horaires d’intervention adaptés au mieux suivant vos impératifs.

Et surtout, il n’y a pas de contrat d’engagement !

> Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter. <