Nous vous proposons des prestations régulières sur l’année, c’est à dire à « jour, cadence et temps maximum convenu », pour un traitement complet et exclusif par nos soins.
Nos services en gestion globale :
- La gestion des rejets primaires et mutuelles (recyclages, réclamations papier, relances téléphonique).
- L’analyse des rejets par code vendeur afin de sensibiliser le personnel sur les erreurs pouvant être évitées.
- La gestion des impayés de l’exercice en cours systématique à J-30 afin de relancer les organismes et les patients.
- L’appel des patients ou rédaction d’un courrier (à envoyer par vos soins pour vérification) lors de problématique rencontrée sans autre possibilité (crédit et/ou absence de documents numérisé).
- La prise en charge du courrier Tiers payant réceptionné.
- L’enregistrement et le référencement auprès des nouveaux organismes.
Dans tous les cas de gestion, nous vous assurons :
- Une gestion sur place et/ou à distance (via logiciel sécurisé) suivant votre localisation.
- Une écoute et des conseils sur simple demande.
- Un suivi personnalisé (une interlocutrice par officine).
- Des jours et des plages horaires d’intervention adaptés au mieux suivant vos impératifs.