Faites votre diagnostic
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Mise en place des prestations

Une solution optimale à vos besoins

Selon une méthodologie éprouvée, Annecy Tiers Payant intervient depuis plus de 20 ans auprès de ses clients pharmaciens dans toute la France, principalement à Annecy et en Haute-Savoie. 
Vous envisagez de faire appel à nos services ? Découvrez comment tout va (bien) se passer !



AccueilMise en place

Étape 1

Écoute et analyse de vos besoins

Dès le premier contact, nous échangeons afin de mieux vous connaître, vous et votre environnement de travail, de comprendre vos attentes, vos problématiques, et ainsi d’orienter notre diagnostic. Cette entrée en matière nous permet également de vous présenter plus en détail notre fonctionnement, notre offre et les solutions dont nous disposons pour améliorer votre gestion du Tiers-Payant et/ou de vos tâches administratives.

Étape 2

Diagnostic de votre gestion

À distance et sous vos yeux, notre spécialiste se connecte à votre logiciel de gestion et réalise une analyse des encours et de leur traitement : liste des rejets, édition des impayés, erreurs d’enregistrement… Ce diagnostic va nous permettre d’évaluer précisément la fréquence et le volume d’heures d’intervention nécessaires pour reprendre et maintenir le contrôle de votre trésorerie.

Demander mon diagnostic

Étape 3

Élaboration d’un accompagnement sur-mesure

Au regard de vos besoins et de notre état des lieux, notre spécialiste vous transmet une offre personnalisée accompagnée d’une estimation d’un forfait d’heures hebdomadaire ou mensuel pour la prise en charge globale ou partielle de la gestion de votre tiers-payant.

Étape 4

Intervention et comptes-rendus

Sous une quinzaine de jours à compter de la réception du devis signé, nous démarrons notre collaboration selon la cadence définie. Après chacune de nos interventions, nous vous délivrons un compte-rendu détaillant la prestation réalisée et l’avancement de nos objectifs (durée de l’intervention, ratio du nombre de factures recouvertes sur le nombre de rejets et impayés restants, relances effectuées…).

Étape 5

Optimisation de nos prestations

Notre objectif est de minimiser au maximum nos prestations. Eh oui ! Travailler de moins en moins pour vous est gage de notre efficacité et de votre satisfaction, les meilleures récompenses de notre travail ! C’est pourquoi nous révisons régulièrement notre accompagnement pour l’adapter au mieux à votre situation.

Facturation au temps effectué sans engagement

Transparence et confidentialité garanties sur toutes nos opérations

Suivi et conseils personnalisés par votre spécialiste attitrée

Disponibilité & Réactivité selon vos impératifs

En toute confiance

Votre officine, comme si c'était la nôtre


La qualité de notre accompagnement et la clé de notre réussite résident dans l’investissement dont nous faisons preuve auprès de chacun de nos clients. Nous considérons chaque collaboration comme un partenariat pérenne entre votre équipe et la nôtre. Et pour ce faire, nos spécialistes mettent un point d’honneur à gagner la confiance de vos collaborateurs et s’approprier votre activité. L’argent qui vous est dû, la relation que vous entretenez avec votre patientèle… Nous en endossons la responsabilité autant que vous !


Qui sommes-nous ?

Nos prestations


Compris pour le fonctionnement...
Mais, pour quoi faire ?

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Externalisation administrative

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