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Externalisation administrative

Facilitez toutes vos opérations administratives

Vous honorez des commandes pour des EHPAD, des cabinets ou des établissements de santé ? Vous manquez de temps et vous avez besoin d’un meilleur suivi de la facturation des professionnels de santé et de leurs patients ? Découvrez nos solutions pour une gestion déléguée ponctuelle ou régulière de vos tâches administratives.


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Gestion administrative des commandes à crédit


Que ce soient des commandes générées par des EHPAD partenaires ou directement par leurs résidents, des cabinets ou des établissements de santé ou encore par le Centre Communal d’Action Sociale, nous veillons à régulariser le paiement des commandes en crédit.

  • Édition et transmission des relevés de factures mensuels (conversion des bons de livraisons en factures, envoi électronique, par courrier ou dépôt en résidence EHPAD).
  • Suivi du paiement des factures transmises et saisie informatique.
  • Structuration de la base de données patients (récupération et mise à jour des coordonnées).
  • Relance des ordonnances en attente pour le déblocage de la facturation.
  • Gestion des relances pour les crédits clients accordés au comptoir.

Les avantages de nos services

Mise en place d'une méthodologie

Gain de temps

Garanties de paiement accrues

Amélioration de la satisfaction client

Obtenez un accompagnement 100% personnalisé


Lors de votre premier entretien, nous réalisons un état des lieux : nombre d’EHPAD et de résidents approvisionnés, examen des relevés de crédits, des fiches patients… Au regard de la situation et selon vos besoins, vous définissez avec notre experte son périmètre de prestations. Dès lors, notre administratrice vous propose un forfait et des prestations adaptés pour la mise en place d’un accompagnement ponctuel ou régulier. 


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Les atouts d’ATP

Un rôle de médiateur pour la résolution des litiges

Une intervention sécurisée sur tous logiciels de gestion

Une expertise-conseil pour optimiser votre méthodologie

Une facturation à l’heure effectuée sans engagement

Une mise en place simplifiée







Étape 1

Identification des besoins

Notre experte se tient à l'écoute de vos problématiques

Étape 2

Diagnostic de la situation

Une évaluation à distance depuis votre logiciel de gestion

Étape 3

Accompagnement sur-mesure

Nous définissons l’accompagnement le plus approprié

Étape 4

Comptes-rendus d’intervention

Vous restez informés de notre travail, en toute transparence

Étape 5

Optimisation des prestations

Nous réajustons constamment notre collaboration

Pour encore plus d’avantages :

Gestion déléguée du tiers payant

Externalisez la gestion de vos rejets et impayés

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